L’entreprise est un entrepreneur général spécialisé dans la restauration d’enveloppe de bâtiment. Elle possède un entrepôt situé à Montréal où cinq ressources effectuent divers travaux de préparation et de livraison d’équipements de levage, d’outillage, d’échafaudages et de matière première à plus d’une douzaine de chantiers au Québec et dans les Maritimes.

GCC a été en charge de proposer un plan d'aménagement de leur entrepôt. Il s'agissait d'établir un aménagement logique, sécuritaire, qui maximise l'espace de stockage, qui limite les déplacements inutiles et qui supporte les procédures en vigueur dans l'entreprise.

L’application rigoureuse des étapes de la méthode « Systematic Layout Planing » a permis de générer plusieurs options, de les évaluer et de retenir la plus appropriée pour la compagnie.

L’aménagement a pu être réalisé dans les délais avant l’arrivée de l’hiver. Le temps nécessaire par livraison a diminué de plus de 50% et les bris d’équipement reliés à la manutention sont maintenant presque inexistants.